Support pour pot d'échappement Rotax Max Agrandir l'image

Support pour pot d'échappement Rotax Max

Nouveau produit

Support pour pot d'échappement spécialement prévu pour le Rotax Max - Tubes de 30 et 32mm

Entr'axe des tubes: 92mm

Plus de détails

Immédiate

56,20 €

En savoir plus

De très nombreux pilotes sont équipés du très connu moteur Rotax Max. Pour information, son pot d'échappement possède une cartouche de silencieux intégrée contrairement à d'autres pot auxquels il faut l'ajouter. C'est un très bon avantage puisque celle-ci rend le Rotax Max très peu bruyant et ainsi vous ne rencontrerez pas de problèmes sur les piste où certaines limites de décibels sont à respecter.

Malheureusement, l'aboutissement de ce pot le rend également plus lourd, à savoir aux alentours de 4 kilos. Son poids engrange donc des vibrations et il devient important indispensable son maintien optimal afin de limiter casses et autres déformations.

Pour répondre à ce problème, nous vous proposons ce support spécialement conçu pour le pot d'échappement Rotax Max. Il est composé de 2 parties à savoir :

  • Une partie inférieure composée d'une barre horizontale se fixant derrière les roulements d'arbre et montable sur tubes de 30 ou 32mm
  • Une plaque galvanisée et dessinée expressément afin de pouvoir se monter directement sur les pattes de fixation d'origine du pot d'échappement solidarisant ainsi ce dernier au châssis et annulant toutes déformations. L'assemblage entre ces deux éléments se fait par deux silent-blocs qui encaissent les vibrations et les déformations entre le pot et le châssis.

Accessoires

    30 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...